Arrêté primatoral nº 720, du 4 février 1997, créant la commission nationale sur la dégradation des terres. | Land Portal

Información del recurso

Resource Language: 
ISBN / Resource ID: 
LEX-FAOC014906
License of the resource: 
Copyright details: 
© FAO. Afin d’assurer une large diffusion de ses informations, la FAO s’attache à donner libre accès à ce contenu et encourage l’utilisation, la reproduction et la diffusion des données, des informations textuelles et des supports multimédia présentés. Sauf indication contraire, le contenu peut être reproduit, imprimé et téléchargé aux fins d’étude privée, de recherches ou d’enseignement ainsi que pour utilisation dans des produits ou services non commerciaux, sous réserve que la FAO soit correctement mentionnée comme source et comme titulaire du droit d’auteur et à condition qu’il ne soit ni déclaré ni sous-entendu en aucune manière que la FAO approuverait les opinions, produits ou services des utilisateurs.

Cet arrêté porte création de la commission nationale sur la dégradation des terres (CONADET). La commission est chargée: 1) de la coordination, de l'analyse et de l'orientation de la stratégie du Sénégal en matière de lutte contre la dégradation des terres de façon à en assurer sa globalité sectorielle et géographique; 2) du suivi de l'élaboration des projets et programmes soumis pour financements complémentaires au Fonds pour l'Environnement mondial; 3) de l'évaluation pré et post ante des dits projets et programmes pour mieux établir les liens entre les mesures de lutte contre la dégradation des terres et les changements climatiques, la diversité biologique et la disponibilité qualitative des eaux internationales.

Proveedor de datos

Comparta esta página