| Land Portal
Exibindo 1 - 10 de 702
Relatórios e Pesquisa
Dezembro 2023
Camarões
República Centro-Africana
São Tomé e Príncipe
África Ocidental
Burkina Faso
Cabo Verde
Gâmbia
Gana
Guiné-Bissau
Costa do Marfim
Mali
Mauritânia
Nigéria
Serra Leoa
Togo

2023 - Systèmes alimentaires résilients en Afrique de l'Ouest - Contribution du PAM à la transformation des systèmes alimentaires en Afrique de l'Ouest

Ce document montre comment la structure globale du PAM pour la transformation des systèmes alimentaires est adaptée au contexte de la région de l'Afrique de l'Ouest et Centrale.
Web capture_6-12-2023_61814_www.cifor_.org_.jpeg
Publicação revisada por pares
Novembro 2023
Saara Ocidental
Madagáscar
Camarões

Ce papier constitue une synthèse des acquis et des handicaps de la restauration des paysages forestiers et régimes fonciers au Cameroun.

Relatórios e Pesquisa
Novembro 2022
Camarões

Le Cameroun est favorable à l’exploitation minière, pour promouvoir le développement national. Cette option a entraîné la création de nouvelles catégories de permis, intermédiaires entre la mine industrielle et l’artisanat minier : la petite mine, et la mine artisanale semi-mécanisée.

Publicação revisada por pares
Outubro 2022
África Central
Camarões

L’agriculture dite de « seconde génération » est désormais le chemin à suivre pour le développement du Cameroun. Dans cet article, il est question de saisir la signification de ce concept et d’explorer les conditions d’une mise en œuvre réussie.

Documentos e relatórios de conferência
Setembro 2022
Camarões

Le climat de la planète Terre change et le Cameroun, comme d’autres nations africaines, en subit les conséquences. Les risques physiques liés au changement climatique et les impacts déjà élevés des dangers aigus et chroniques exposent le Cameroun à de graves pertes économiques et de bien-être et menacent sa trajectoire de développement.

Relatórios e Pesquisa
Junho 2022
Camarões

Les forêts communautaires ont été invoquées pour la première fois lors de la réforme de la loi de 1994 sur les forêts au Cameroun.

Compartilhe esta página