Skip to main content

page search

Library Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 1er avril 2004 relatif à la mise en conformité des infrastructures de stockage des effluents d'élevage.

Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 1er avril 2004 relatif à la mise en conformité des infrastructures de stockage des effluents d'élevage.

Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 1er avril 2004 relatif à la mise en conformité des infrastructures de stockage des effluents d'élevage.

Resource information

Resource Language
ISBN / Resource ID
LEX-FAOC077928
License of the resource

Le présent arrêté modifie l'arrêté ministériel du 1er avril 2004 relatif à la mise en conformité des infrastructures de stockage des effluents d'élevage. En particulier, on remplace, entre autres, le point 4° de l'article 1 par le texte suivant: 4° "exploitant agricole": la personne physique ou dans le cas d'une personne morale, chacun des administrateurs délégués, gérants ou associés gérants de la personne morale, qui s'adonne, au sein d'une exploitation, à l'activité agricole et qui exerce cette activité à titre principal ou non principal. L'exploitant agricole doit avoir en Région wallonne son adresse de correspondance et son (ses) unité(s) de production doivent être situées dans la Région wallonne. En outre, on remplace l’annexe (formulaire de demande d'agrément), l’annexe 2 (prescriptions techniques) et l’annexe 3 (formulaire de demande d'intervention).

Modifie: Arrêté ministériel relatif à la mise en conformité des infrastructures de stockage des effluents d'élevage (2008-03-07)

Share on RLBI navigator
NO

Authors and Publishers

Publisher(s)
Data Provider
Geographical focus